Assurer le parachèvement du programme de développement

Publié le par Alliance ANR - UDR

Pas de répit pour les représentants des partis de l’Alliance et les personnalités politiques qui mènent la campagne électorale au profit du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika pour la présidentielle du 9 avril prochain. Les intervenants ont, lors des meetings et des rencontres de proximité tenus dans différentes localités du pays, réitéré l’appel pour soutenir M. Bouteflika et adhérer

au programme du bâtisseur de la réconciliation nationale.

Le secrétaire général du Rassemblement National Démocratique (RND) M. Ahmed Ouyahia a appelé les citoyens de Ain Defla lors d’un meeting animé dans le cadre de la campagne électorale de la présidentielle du 9 avril prochain, en faveur du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika, à «assurer le parachèvement du programme de développement initié par le président Bouteflika».

Le SG du RND a renouvelé son appel à ceux qui sont encore dans les maquis à «déposer leurs armes et à réintégrer la société». Il dira en substant, «Grâce à la politique de réconciliation nationale prônée par le président Bouteflika, cette région a pu retrouver la paix et la prospérité, et renouer avec sa vocation agricole en devenant le réservoir national de la pomme de terre après avoir tiré sa réputation par le passé de sa production de cerises»

Le secrétaire général de l'instance exécutive du parti du Front de libération nationale (FLN) M. Abdelaziz Belkhadem a souligné à Souk Ahras où il animait un meeting en faveur du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika, que le rendez-vous électoral que s’apprête à vivre l’Algérie est «exceptionnel par rapport aux échéances précédentes» car il engage, «son avenir que nous voulons promoteur».

En appelant les citoyens de cette wilaya à aller en force aux urnes le jour du scrutin, le SG du FLN a prôné de choisir le candidat Bouteflika car il a tenu «toutes ses promesses depuis son élection

à la magistrature suprême du pays».

Depuis Souk Ahras, le Secrétaire général de l’Union Générale des Travailleurs Algériens (UGTA) M. Abdelmadjid Sidi Saïd a, lors d’une manifestation populaire animée au profit du candidat indépendant M. Bouteflika, mis en exergue les facteurs qui ont incité les travailleurs affiliés à l’UGTA, à choisir le candidat Bouteflika.

Parmi ces facteurs, «le retour de la paix» dira le SG de l’UGTA.

Campagne électorale à :

In Salah et,

Les communes du Sud vivent au rythme de la campagne électorale en faveur du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika pour le scrutin du 9 avril prochain.
A In Salah (Tamanrasset) l’Union nationale des femmes algériennes (UNFA) a animé jeudi un rassemblement ayant regroupé une centaine de femmes de la localité, venues écouter Mme. Hamraoui Mabarka, représentante de l’Union qui a évoqué les différentes réalisations menées durant les deux mandats du président notamment dans le secteur hydrique.

Abalessa.

Dans la commune d’Abalessa à une centaine de kilomètres du chef lieu de wilaya de Tamanrasset, le rendez-vous électorale était au centre de la rencontre animée par le représentant de l’Union Générale des Travailleurs Algériens M.El Mltaoui Ahmed dans le cadre de la campagne électorale en vu de la prochaine présidentielle.
Quelques 900 participants ont pris part à cette manifestation populaire marquée par l’adhésion de cette population au programme du candidat M. Bouteflika.

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/258/86/

Publié dans Campagne Eléctorale

Commenter cet article