Une victoire écrasante pour Bouteflika

Publié le par Alliance ANR - UDR

C’est une victoire écrasante que vient de remporter le candidat indépendant, Abdelaziz Bouteflika, qui a damé le pion à ses adversaires avec un taux des suffrages exprimés (90,24%), ne laissant planer aucun doute sur ce succès éclatant.

En termes de chiffres, ce sont près de 13 millions d’électeurs qui se sont prononcés pour la réélection de M. Bouteflika, optant, du coup, pour la continuité et la poursuite des réformes et des programmes déjà mis en œuvre.

Bouteflika qui s’était engagé, notamment, à réaliser un million de logements et créer trois millions de postes d’emploi durant les cinq prochaines années, aura un grand défi à relever.

Et c’est la raison pour laquelle, il n’a eu de cesse, pendant la campagne électorale, de solliciter l’aide et l’implication des citoyens dans le processus de construction du pays.

Ces engagements devront permettre à l’Algérie d’enclencher une nouvelle dynamique en matière de développement socio-économique sur la voix du rétablissement de la paix et de la sécurité.

 

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/401/86/

Publié dans Campagne Eléctorale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article