Renforcer le processus démocratique

Publié le par Alliance ANR - UDR

Une semaine après le début de la campagne électorale pour la présidentielle 2009, les représentants des partis de l’Alliance et les personnalités politiques poursuivent l’animation des meetings et des rencontres populaires en faveur du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika et en renforcement du processus démocratique. 

.

M. Abdelaziz Belkhadem, le secrétaire général de l'instance exécutive du parti du Front de libération nationale (FLN), a demandé aux citoyens de Médéa de faire du scrutin du 9 avril prochain une grande fête pour l'Algérie et de la pratique démocratique dans le pays.

Le SG du FLN a estimé qu’a travers cette participation c’est une contribution à la consolidation et la préservation des acquis de notre société. «Chaque citoyen doit avoir à l'esprit, le jour du scrutin, qu'il va voter pour l'avenir de l'Algérie» a-t-il dit.

M. Ahmed Ouyahia, le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND) a souligné devant la population de Sougueur (Tiaret) que chaque citoyen «est le directeur de campagne du candidat Bouteflika», soulignant que la sensibilisation doit concerner chaque commune, chaque quartier et douar pour «donner une leçon à ceux qui prônent le boycott». 

De son coté, M. Abdelkader Bensalah a appelé depuis Sidi Bel Abbés au renforcement du processus démocratique. S’adressant particulièrement à la femme il a mis en exergue la promotion du statut de la femme dans le programme de Bouteflika

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/268/86/

Publié dans Campagne Eléctorale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article