Les joueurs exigent le changement du camp de base

Publié le par Alliance ANR - UDR

 

26-05-2010-16-00-58.jpg

18-06-2010

Alors que Rabah Saâdane avait annoncé il y a quelques jours qu'il n'y aurait pas de changement de camp de base et que l'équipe nationale resterait à San Lameer, voilà qu'on apprend que l'Algérie quittera ce lieu de regroupement avant la date prévue. En effet, les Verts rallieront Pretoria dimanche.

Selon les informations qui ont filtré ici et là, les joueurs auraient élevé de vives protestations sur les conditions d'isolement dans lesquels ils sont depuis le 7 juin, date de leur arrivée en Afrique du Sud, et ce, contrairement aux autres équipes qui sont toutes dans des hôtels de luxe cinq étoiles sans aucune restriction.

Les joueurs se sont également plaints du fait qu'ils sont chaque jour obligés de faire une vingtaine de kilomètres aller et un vingtaine retour sur une route sinueuse et vallonnée pour aller s'entraîner et également par le fait que le camp de base se trouve à 180 km du premier aéroport international, en l'occurrence celui de Durban. Ce coup de gueule des joueurs aurait obligé les responsables de l'équipe nationale de revoir leurs plans.

 

Source : http://www.letempsdz.com//content/view/39970/33/

Publié dans Football

Commenter cet article