Les impressions Rabah Saâdane :

Publié le par Alliance ANR - UDR

18-06-2010

26-05-2010 16-00-58

Image«Je félicite les joueurs qui ont fait un très grand match. Ils ont appliqué les consignes à la lettre et se sont appliqués. Ils ont fait un match plein et sans complexe. Cette belle prestation est une réponse à nos détracteurs. Mais après ce match, il ne faut pas s'enflammer car il nous reste encore une rencontre assez difficile qu'il faudra impérativement bien négocier.

A présent, il va falloir récupérer des gros efforts fournis et la récupération est un problème qui me préoccupe au plus haut point.»

 Carl Medjani :
«Il ne faut pas croire qu'après ce match nous sommes arrivés. Il nous reste encore un match très difficile devant les Etats-Unis qu'il faudra gagner pour pouvoir espérer.»

Foued Kadir :
«Ce fut vraiment un match très difficile face à une équipe d'Angleterre qui n'est plus à présenter. Désormais, il faudra songer au match contre les USA qu'il va falloir gagner et attendre le résultat de l'autre confrontation entre l'Angleterre et la Slovénie.»

 Antar Yahia :
«L'Algérie a montré son vrai visage face à l'Angleterre. Dommage qu'on a raté le match de la Slovénie. Ceci dit, il nous reste un autre match aussi difficile que celui-ci. Si on refait la même rencontre, il y a de fortes chances qu'on gagne. Je pense sincèrement que nous pouvons le faire et pourquoi pas, incha Allah, passer aux huitièmes de finale.»

 Rafik Djebbour :
«On a vraiment réussi le match qu'il fallait. Nous avons prouvé que nous sommes une équipe de défis. Maintenant, il va falloir aller chercher cette victoire contre les Etats-Unis. Je suis persuadé que si nous allons reproduire la même prestation que face à l'Angleterre il n'y aura aucun problème pour battre les Américains. Ceci dit, c'est dommage que nous dépendons du résultat de la rencontre entre la Slovénie et l'Angleterre. Une chose est sûre, quel que soit le résultat nous allons tout faire pour donner de la joie à nos supporters. Et je pense que ce soir ils sont fiers de nous en dépit du match nul.»

Rafik Halliche :
«Sincèrement, je m'attendais à ce que la rencontre soit difficile. Toutefois, j'estime que nous avons bousculé cette équipe anglaise que nous avons pu tenir en respect. Je dirai qu'aujourd'hui, si nous avons gagné personne n'aurait trouvé à redire. Il nous reste un dernier match devant les Etats-Unis que nous allons, incha Allah, gagner et espérer passer au prochain tour.»

De notre envoyé spécial à Cape Town, Redouane Bendali


Source :http://www.letempsdz.com//content/view/39972/33/

 


Publié dans Football

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article