Grand meeting de M. BOUTEFLIKA à la coupole

Publié le par Alliance ANR - UDR

En direct lundi sur la Web TV (bouteflika2009.com)

Ce sera une fin de campagne en apothéose, inédite.

Le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika clora, lundi, sa campagne électorale pour l’élection présidentielle de jeudi prochain, dans un grand rassemblement qui promet des surprises et qui sera retransmis en direct sur le web-tv du site officiel bouteflika2009.com depuis la  coupole du complexe olympique Mohamed-Boudiaf.

Les internautes auront la possibilité, pour la première fois dans les annales des élections en Algérie, de suivre en direct, pendant quatre heures, une vidéo retraçant les différents meetings du candidat Bouteflika, durant la campagne, ainsi que les réalisations de ces dix dernières années.

Des reportages sur la réaction de la population par rapport à ce rendez-vous électoral, seront également diffusés à l’occasion de cette rencontre à laquelle prendront part des milliers de citoyens, en majorité des jeunes, et des personnalités de tous bords.

Durant le périple de campagne qui l’a mené dans une trentaine de wilayas, le candidat Abdelaziz Bouteflika s’est offert des bains de foule qui ont vu des milliers de citoyens sortir dans la rue pour lui témoigner leur solidarité et lui exprimer leur soutien.

Le candidat indépendant aura, ce lundi, l’occasion de revenir sur les principaux thèmes qu’il avait développés durant sa campagne, où il s’est engagé notamment à poursuivre l’approfondissement de la politique de réconciliation nationale, à consolider l'unité nationale et à faire participer l’ensemble des citoyens à la construction du pays.  

Il a également promis, s’il est réélu le 9 avril prochain, de s’attaquer aux fléaux sociaux et autres pratiques malsaines qui portent atteinte à l’économie du pays, comme la bureaucratie, la corruption, le blanchiment d’argent, le trafic de stupéfiants et l’économie parallèle.  

L’effort sera, en outre, porté sur la satisfaction de la demande en matière de logement, d'enseignement, de santé, et différentes autres prestations attendues par les citoyens.

Bouteflika a affirmé, d’autre part, qu’il continuera à faire progresser la croissance économique, en investissant davantage de moyens dans la création de richesses hors hydrocarbures.

 

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/353/86/


Publié dans Campagne Eléctorale

Commenter cet article