Voter, c’est garantir la poursuite du processus de développement

Publié le par Alliance ANR - UDR

Les partis de l’Alliance présidentielle et les personnalités politiques ont axé, dimanche, lors des meetings qu’ils ont animés en faveur du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika, sur la nécessité d’aller voter massivement, jeudi prochain, seule et unique voie, selon eux, de garantir la poursuite du processus de développement du pays.

Le secrétaire  général de l'instance exécutive du Front de libération nationale (FLN), M. Abdelaziz Belkhadem a souligné à Ouargla que la politique de réconciliation nationale, cette politique «judicieuse qui a mis fin à la fitna» a permis à l'Algérie de réaliser d'importants projets de développement.

Le SG du parti FLN, a, à l’occasion, appelé la population de la région ainsi que tous les citoyens algériens à se rendre massivement aux urnes jeudi prochain pour élire le candidat indépendant M. Abdelaziz Bouteflika «pour toutes les réalisations accomplies et pour garantir la poursuite du processus de développement».

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), M. Ahmed Ouyahia, a affirmé depuis Sour El Ghozlane (Bouira) que la démocratie est une pratique politique qui ne doit être transformée en une «tribune de l’insulte».Soutenant qu’il est «impensable de s'imaginer une personne s'apprêtant à construire avec une massue à la main». M. Ouyahia a estimé que l’Algérie à laquelle aspire le candidat Bouteflika est « celle de nos us, traditions, et notre civilisation » et que la «paix dans une telle Algérie ne peut être garantie que par l’éradication de la corruption, du banditisme, de la drogue et de la spéculation».

Le secrétaire général de l'Union générale des travailleurs algériens (UGTA), M. Abdelmadjid Sidi Saïd a appelé lors d’un meeting animé à Boumerdes, à voter en masse le 9 avril pour garantir la « poursuite du processus de développement global » du pays.

Le responsable de la centrale syndicale s'est dit « convaincu » que le «peuple algérien votera en force pour le candidat Bouteflika» car, selon lui, c’est «sa garantie pour la poursuite du processus de développement historique que connaît le pays».

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/355/86/

Publié dans Campagne Eléctorale

Commenter cet article