Les représentants des candidats à la présidentielle satisfaits

Publié le par Alliance ANR - UDR

Des représentants de trois candidats en lice à l'élection présidentielle (FNA, El Islah et du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika) rencontrés samedi, au centre de vote de Vitry-sur-Seine, dans la région parisienne, ont exprimé leur satisfaction quant au déroulement de la première journée du scrutin. 

Mehdi Saddek, représentant du candidat Djahid Younsi ( El Islah), s’est dit "très satisfait de la bonne organisation du scrutin". "Les choses vont d’elles-mêmes et aucune remarque n’est à signaler". Il dira en substant "Nous sommes fiers de voir tous ces électeurs qui affluent aux bureaux de vote, même si les jeunes sont peu nombreux à voter. Je pense que ces derniers seront dimanche au rendez-vous". 

Mansouri Lahcène, représentant du candidat Moussa Touati (FNA), a constaté que l’opération de vote "se déroule normalement et dans la transparence la plus totale" et que "tous les moyens matériels et humains ont été mobilisés par l’administration consulaire". "Nous n’avons aucune observation ou critique à formuler" a-t-il précisé.

Ali Benattallah, responsable du Rassemblement national démocratique, (RND) dans la région France (zone nord) et représentant du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika, s’est félicité de "l’affluence massive" des électeurs constatée au niveau du siège de cette circonscription consulaire. "La communauté algérienne en France a été et restera toujours la pionnière à chaque rendez-vous électoral et évènement concernant le pays", tout en se félicitant des conditions dans lesquelles s’est déroulé ce premier jour du scrutin.

Pour ce représentant du parti membre de l’Alliance présidentielle, cette affluence signifie que "c’est bien parti pour une bonne participation à ce rendez-vous électoral".

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/351/86/

Publié dans Campagne Eléctorale

Commenter cet article