Bouteflika ce samedi à Annaba et El-Tarf

Publié le par Alliance ANR - UDR

Au seizième jour de la campagne électorale, le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika sera, samedi, l’hôte des wilayas d’Annaba et d’El Tarf. Deux villes côtières de l’Est algérien, qui s’apprêtent à accueillir comme il se doit l’homme de la réconciliation nationale et du développement tous azimuts où il rencontrera les citoyens et animera des manifestations populaires. 

Annaba, ville de Seybouse ou Bône, a connue durant les deux mandats de M. Bouteflika la réalisation et la réhabilitation des infrastructures de base nécessaires à son développement socio-économique.

Ainsi, le secteur de l’habitat a enregistré la réalisation de près de 30.000 logements, tous types confondus, 1 hôpital, 3 polycliniques et 4 centres de santé.

Le secteur de l’Education a de son coté connu de multiples réalisations il s’agit notamment, de 10 écoles primaires, 11 Collèges et 7 lycées.

Le Tourisme, essentielle activité de la wilaya en plus de l’agriculture, a été boosté avec la construction de 6 hôtels d’une capacité globale de 1062 lits. 

La wilaya d’El Tarf baptisée jadis « La Calle », a également, connue cette dynamique de développement socio-économique et enregistré plusieurs réalisations dont 4 écoles primaires, 10 CEM et 5 lycées. Ceci en plus des aménagements des routes nationales.


 

 
 

Publié dans Campagne Eléctorale

Commenter cet article