A Constantine Bouteflika reçoit l’hommage des hommes de l’art et de la culture

Publié le par Alliance ANR - UDR

Le candidat Abdelaziz Bouteflika a consacré, jeudi, sa sortie à Constantine, dans le cadre de la campagne électorale, à une activité de proximité qui lui a permis d’assister à un spectacle de musique organisé en son honneur et animé par une pléiade d’artistes.En présence de nombreuses personnalités du monde de l’art et de la culture, le théâtre régional de l’antique Cirta a vibré au rythme de la musique, à travers des chansons interprétées par Salim Fergani, fils du célèbre chanteur du malouf, Hadj Tahar Fergani, présent dans la salle. 

Le chanteur Salim Fergani, la troupe Aïssaoua et la chorale du conservatoire de la commune de Constantine, ont gratifié le public présent d’un beau spectacle digne de l’authenticité d’une région qui a su préserver ce genre musical ancestral.

A la fin du spectacle, M. Bouteflika est monté sur scène pour saluer l’ensemble de ces artistes qui lui ont offert, à leur tour, une médaille en signe de reconnaissance pour tout ce qu’il entreprend en faveur

de l’art et de la culture dans notre pays.

Le candidat Bouteflika a également pris une photo souvenir avec les artistes présents,

afin d’immortaliser ces moments inoubliables.

Toujours à Constantine, le candidat indépendant s’était offert un bain de foule au centre-ville où les habitants lui ont réservé un accueil très chaleureux.

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/325/77/

Publié dans Campagne Eléctorale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article