Cap sur les réalisations depuis 1999

Publié le par Alliance ANR - UDR

Les partis de l’Alliance présidentielle ont, lors de meetings organisés, jeudi, dans diverses villes du pays dans le cadre de la campagne électorale en faveur du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika pour la prochaine présidentielle, mis en exergue les diverses réalisations depuis 1999 dans le pays.

Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), M. Ahmed Ouyahia, a estimé à Bejaia, que « l’édification du pays durant cette dernière décennie n’aurait pu se concrétiser sans le retour de la paix », tout en soulignant que la concorde civile et la réconciliation nationale ont contribué à «relancer le développement du pays».

Le SG du RND a au cours de ce meeting prôné le dialogue entre la base et le somment, qui connaît des carences, tout en affirmant qu’«en dix ans, l’Algérie s’est construite», alors qu'avant le pays «était au bord de la rupture et le siège d’un embargo multiforme».

Le Secrétaire général de l'instance exécutive du parti du Front de libération nationale (FLN), M. Abdelaziz Belkhadem a depuis M’Chedalah (Bouira), appelé les citoyens à élire «celui qui sait diriger et organiser » et à mettre en avant «l’intérêt suprême du pays à la faveur de ce rendez vous capital pour l’Algérie, afin quelle demeure à jamais un modèle pour les autres pays».

Expliquant le choix de son parti pour le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika, le secrétaire général du FLN a fait un exposé succinct des réalisations concrétisées en matière d’infrastructures

routières, établissements éducatifs et structures de culte.

De son côté Le président du Mouvement de la société pour la paix, (MSP) M. Boudjerra Soltani, a lors d'une rencontre organisée à Tébessa, invité les jeunes à ne pas désespérer et à garder l'espoir en leur pays.

Il a, en outre, rappelé que le candidat Abdelaziz Bouteflika «a respecté les engagements pris durant son premier mandat, à propos de la paix, la sécurité et le retour de l'Algérie sur la scène internationale

ainsi que la relance économique».

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/324/86/

Publié dans Campagne Eléctorale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article