Ensemble pour l’édification de l’Algérie

Publié le par Alliance ANR - UDR

«Le candidat Bouteflika veut voir le 10 avril, l’ensemble des algériens à ses cotés pour entamer un grand combat, celui de l’édification et de la construction du pays » c’est en ces termes que s’est adressé le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND) M. Ahmed Ouyahia à la, population de Sidi Ali (Mostaganem) lors d’un meeting animé, mercredi, dans le cadre de la campagne électorale en faveur du candidat indépendant M. Abdelaziz Bouteflika en prévision de la présidentielle du 9 avril prochain.

Durant cette manifestation populaire, le SG du RND a convié la population à aller en masse aux urnes le jour du suffrage afin de poursuivre le développement et renforcer les acquis des deux mandats. 

M. Abdelkader Bensalah a pour sa part exhorté la population de Birtouta (Alger) à aller en masse le jour du scrutin et de choisir le candidat Bouteflika « l’être expérimenté » et son programme ambitieux.

Le Secrétaire général de l'Union des travailleurs algériens (UGTA), M. Abdelmadjid Sidi Saïd, a de son coté, appelé les citoyens d’Ain-Defla les à se rendre en masse aux urnes le 9 avril prochain pour porter leur choix sur le « l’homme de la réconciliation nationale et des grandes réalisations ».

Le SG de l’UGTA a à cette occasion annoncé que les promesses faites par le candidat Bouteflika, à l’occasion des festivités du 24 février dernier au profit des travailleurs, seront « concrétisées, après l'élection présidentielle, par deux augmentations de salaires touchant respectivement le salaire minimum garanti (SMIG) et les régimes indemnitaires ».

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/314/86/

Publié dans Campagne Eléctorale

Commenter cet article