Activité de proximité à Oum El Bouaghi et Tébessa

Publié le par Alliance ANR - UDR

Le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika a reçu mardi, au 13ème jour de sa campagne électorale pour la présidentielle de 2009, un accueil digne de l’homme des changements, de la population aussi bien

d’Oum El Bouaghi que de celle de Tébessa.

Devant des foules enthousiastes, M. Bouteflika, qui a emprunté à pied à chaque fois les boulevards principaux de ces deux villes, a eu droit à un accueil chaleureux de la part des populations locales.

Le candidat a échangé des propos avec plusieurs personnes parmi le public qui l’acclamaient dans ces deux villes de l’Est algérien, au milieu de sons du terroir interprétés par des troupes folkloriques et de danses exécutées par des femmes arborant des habits traditionnels.

Affichant leur soutien à M. Bouteflika, qui brigue un troisième mandat présidentiel consécutif, des citoyens ont scandé des slogans favorables à cette perspective.

"Avec Bouteflika pour un troisième mandat", "Bouteflika l’espoir de la jeunesse et de l’Algérie", "Bienvenue à l’homme de la paix et de la réconciliation nationale", sont les principaux slogans mis en évidence

dans les rues de ces cités.

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/300/77/

Publié dans Campagne Eléctorale

Commenter cet article