Entériner la stabilité et la prospérité

Publié le par Alliance ANR - UDR

Les partis de l’Alliance présidentielle ont, à travers des meetings organisés, mardi, dans diverses communes du pays dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 9 avril prochain, exhorté les citoyens à donner leur voix le jour du suffrage, à l’homme «qui a tenu les trois engagements qu’il avait pris devant la Nation dès 1999» et d’entériner la stabilité et la prospérité. 

Le Secrétaire général de l’instance exécutive du parti du Front de libération nationale (FLN), M. Abdelaziz Belkhadem a appelé à Bordj Bou Arreridj à voter massivement en faveur de «l'homme qui a tenu les trois engagements qu’il avait pris devant la Nation, dès 1999, à savoir éteindre le feu de la fitna qui a divisé les enfants du même pays, relancer l’appareil économique ralenti par de lourdes dettes et redonner

à l’Algérie sa place sur la scène internationale".

Le SG a souligné lors de ce meeting que, «la réconciliation nationale est un fait, la dette extérieure si pénalisante pour l’économie a été en grande partie payée, contribuant à transformer le pays en vaste chantier, et l’Algérie est redevenue, au plan international, un pays écouté, consulté et respecté».

Parallèlement, le Secrétaire général du Rassemblement démocratique national (RND) M. Ahmed Ouyahia a appelé depuis Oued Rhiou (Relizane) la population à voter pour la paix et la prospérité.

Le SG du RND a, en outre, estimé qu'il est temps de mettre à profit «l'éveil (Sahoua) islamique que connaît l'Algérie, et qui devrait se traduire par le travail, la bonne éducation des enfants, l'exercice licite du commerce et la réforme de l'administration». Appelant par la même occasion les «égarés à revenir sur le droit chemin » et à «ne pas faire l'affaire des politiciens et ceux qui font du sang du peuple un fond de commerce» dira-t-il.

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/299/86/

 

Publié dans Campagne Eléctorale

Commenter cet article