Guelma et Souk Ahras prochaines étapes de Bouteflika

Publié le par Alliance ANR - UDR

Guelma et Souk Ahras, connue jadis sous l’appellation de Thagast, seront ce dimanche les prochaines étapes du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika qui devra y tenir un meeting populaire et rencontrer les populations locales dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 9 avril 2009.

Se trouvant au carrefour de grandes villes comme Annaba, Skikda et Constantine, la ville de Guelma (ex-Calama) a su développer son tissu industriel et agricole.

Durant la période 1999-2009, la wilaya de Guelma a bénéficié de plusieurs projets dans divers secteurs notamment dans les secteurs de l'éducation et de la formation professionnelle.

La wilaya de Souk Ahras ne demeure pas en reste puisqu’elle a connu un essor identique. Plusieurs projets ont été ainsi réalisés ou mis en chantier dans tous les secteurs d’activité. 8 lycées, 20 collèges et 27 écoles primaires ont été réalisés en dix ans sans oublier, les 10 000 places pédagogiques de l’enseignement supérieur. D’autres secteurs ont connus le même rythme de relance.

   

Publié dans Campagne Eléctorale

Commenter cet article