Bouteflika samedi à l'extrême sud et Laghouat

Publié le par Alliance ANR - UDR

Après avoir sillonné plusieurs régions du pays, le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika se rend samedi dans deux wilayas de l’extrême sud du pays, Illizi et Tamanrasset, ainsi qu’à Laghouat, où il aura l’opportunité de rencontrer les populations locales dans le cadre de sa campagne électorale de la présidentielle du 9 avril prochain.

A Tizi-Ouzou, sa douzième étape, M. Bouteflika a indiqué, lors d'une activité de proximité organisée à la maison de la Culture Mouloud-Mammeri, consacrée au développement local, que pour progresser, «il faut garantir la paix, la sécurité et la stabilité».

«Nous devons, avec vous, lancer un appel fraternel à ceux qui continuent à endeuiller le pays par le terrorisme pour dire que nous ne leur portons aucune haine ni rancune», dans le cas où "ils décident de rejoindre la communauté
nationale", a précisé M. Bouteflika.

Cependant, «le peuple, les partisans, l'Armée nationale populaire et les services de sécurité sont là pour répondre» aux terroristes car, a t-il dit, «il s'agit pour nous tous d'une question de vie ou de mort».

Qualifiant d'«historique» sa visite à Tizi-Ouzou, il a affirmé n'avoir, «en aucune manière, imaginé l'Algérie sans la Kabylie et la Kabylie sans l'Algérie», ajoutant : "le patriote que je suis ne peut imaginer, un seul instant, que l'on puisse discuter en Algérie de l'unité nationale et de l'indivisibilité du pays".

     
 

Publié dans Campagne Eléctorale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article