Oran et Relizane, prochaines étapes de Bouteflika

Publié le par Alliance ANR - UDR

Les wilayas d’Oran et de Relizane se parent de leurs plus beaux atours pour accueillir jeudi le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika qui devra y tenir un meeting populaire et rencontrer les populations locales dans le cadre de la campagne électorale pour l’élection présidentiel du 9 avril 2009.

M. Bouteflika, qui a déjà été l’hôte de 9 wilayas depuis le début de cette campagne le19 mars dernier, a annoncé lors de sa sortie, ce mercredi à Bejaïa, un programme de développement spécial pour cette wilaya.

Ce programme de développement spécial «est déjà prêt et l'enveloppe budgétaire pour sa mise en œuvre est disponible», a-t-il précisé lors d’un meeting animé à la salle omnisports de la wilaya.

«Il ne s'agit pas d'une annonce faite dans le cadre de la campagne électorale, mais ce programme existe bel et bien», a encore souligné M. Bouteflika qui a demandé à la population locale de «garder patience pour quelques jours», relevant qu'il était venu dans cette wilaya en tant que candidat indépendant à l'élection présidentielle et non pas en qualité de président de la République.

«Béjaïa n'existe pas sans l'Algérie comme il n'y a pas d'Algérie sans Béjaïa», a encore lancé le candidat Bouteflika, ajoutant, à l'adresse des citoyens bejaouis, que l'Algérie «vous attend et a besoin de vous», même si «nous avons ressenti chez vous une certaine contrariété».


 

   
 

Publié dans Campagne Eléctorale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article