Bouteflika chaleureusement accueilli à El Oued

Publié le par Alliance ANR - UDR

A l’instar des autres villes visitées jusqu’ici, la wilaya d’El Oued a réservé au candidat Abdelaziz Bouteflika, un accueil qui en dit long sur l’hospitalité ancestrale de la population de la ville des mille et une coupoles.

Les citoyens, brandissant des banderoles et des portraits de Bouteflika, ont été au rendez-vous pour exprimer leur bienvenue à celui qu’ils ont toujours porté dans le cœur, l’homme de la paix et de la réconciliation.


A propos justement de la réconciliation, les habitants d’El Oued l’ont crié de haute voix : « c’est un choix irréversible ». « Nos voix sont pour Bouteflika », ont-ils mentionné sur des banderoles, bien mises en valeur et accrochées aux balcons et fenêtres des habitations du boulevard Mohamed-Khemisti, longeant la ville.


Au milieu de ce bain de foule, M. Bouteflika marquait des haltes pour échanger des salutations avec les citoyens, leur serrer la main ou échanger des propos avec eux.


L'ambiance était égayée par la présence de troupes folkloriques dont les chants étaient rythmés par des salves de baroud et des youyous incessants des femmes, présentes en force.

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/236/86/

   

Publié dans Agenda de Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article