Tiaret et Tissemsilt, nouvelles destinations de M. Bouteflika

Publié le par Alliance ANR - UDR

Tiaret et Tissemsilt, nouvelles destinations de M. Bouteflika

Les wilayas de Tiaret et de Tissemsilt seront, lundi, les nouvelles destinations du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika qui ira rencontrer la population locale et expliquer son programme comme il l’avait déjà fait respectivement à Batna, Béchar, Tlemcen, Sétif et Bordj Bou-Arreridj.

 Ces dernières haltes, Sétif et Bordj Bou-Arreridj, ont été l’occasion pour M. Bouteflika d’évoquer le secteur de la jeunesse et des sports qu’il a considéré comme une priorité nationale, qu’il faudrait, a-t-il dit, prendre en charge en associant l’ensemble des acteurs du mouvement sportif national.

Le candidat Bouteflika a insisté sur la nécessité, pour le sport national, de reprendre sa place sur la scène internationale, soulignant que les performances sportives contribuent fortement à hisser l'image du pays.

M. Bouteflika a rendu, par la même occasion, hommage aux handicapés sportifs qui ont, a-t-il dit, honoré, par leurs résultats, les couleurs nationales dans diverses manifestations à travers le monde. 

 

 

Publié dans Agenda de Campagne

Commenter cet article