Abdelaziz Bouteflika dimanche à Bordj Bou Arreridj et Sétif

Publié le par Alliance ANR - UDR

Abdelaziz Bouteflika dimanche à Bordj Bou Arreridj et Sétif

Après Batna, Béchar et Tlemcen, le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika se rendra dimanche à Bordj Bou Arreridj et Sétif, les deux plus grandes villes des hauts plateaux ayant connues une croissance remarquable.

Hier, villes martyres (massacre du 8 mai 1945), aujourd’hui fleuron du développement régionale, les wilayas de Bordj Bou Arreridj et de Sétif, constituent la quatrième étape de la campagne électorale de M. Bouteflika après celle de Tlemcen où il a souligné la nécessité d’une «étude globale» sur la politique de santé en Algérie.

«Je demande qu'une étude globale sur la politique de santé en Algérie soit menée, car ce secteur ne se limite pas au nombre de médecins ou d'infirmiers», a-t-il dit, soulignant que la gestion de ce secteur ne relève pas que du personnel de la santé mais également de spécialistes en la matière, tels que les ingénieurs, les juristes et administrateurs.A Béchar, M. Bouteflika a annoncé aux jeunes que l’heure de la relève était arrivée. «Vous êtes le relais», a-t-il dit. Depuis Batna, le candidat indépendant a promis de poursuivre sa politique de réconciliation nationale et la poursuite du développement socio-économique du pays, un programme entamé depuis une dizaine d’années. 

 
 















































  Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/210/86/

Publié dans Agenda de Campagne

Commenter cet article