Voter, c’est assurer la continuité

Publié le par Alliance ANR - UDR

Les partis de l’Alliance présidentielle ainsi que des personnalités politiques ont appelé, lors de meetings populaires à travers diverses wilayas du pays, les citoyens à soutenir le candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika afin d’assurer la continuité de la dynamique enregistrée

depuis 1999 en Algérie dans tous les domaines.

   

Le secrétaire général de l'instance exécutive du parti Front de libération nationale (FLN), Abdelaziz Belkhadem, a estimé à Mostagenem, que l'appel au boycott des élections présidentielles du 9 avril prochain « n'est pas une position politique saine, qui ne sert qu’à créer un vide politique ».

Il a dans ce cadre, exhorté l'assistance à voter en masse le jour "J", en vue, a-t-il dit, d'asseoir les bases de la paix et de la réconciliation nationale et de hisser le pays au rang des Nations fortes". 

De son côté, le secrétaire général du rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a souligné, depuis Oued Zenati (Guelma), l’impératif de « consolider le processus de réconciliation nationale pour pouvoir garantir l'avenir du pays et celui de la génération montante ».      

« Le retour de la sécurité, conforté par l'aisance financière du pays, constituent deux atouts essentiels, autorisant la poursuite de la dynamique de développement", a fait remarquer M. Ouyahia qui a rappelé dans ce contexte, les "multiples réalisations accomplies sous la conduite de M. Abdelaziz Bouteflika".

Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) a lancé la campagne électorale pour la prochaine élection présidentielle dans le cadre du soutien de son parti au programme de  M. Bouteflika, dans la wilaya de Tindouf.

Le MSP a mobilisé tous ses moyens humains et matériels pour assurer le bon déroulement et la réussite de cette campagne. Des permanences sont ouvertes dans plus de 700 communes afin de se rapprocher du citoyen à la faveur d'un travail de proximité, souligne ce parti.
 
M. Abdelkader Bensalah, qui intervenait à El Oued dans la cadre de la campagne électorale au profit du candidat Bouteflika, a rappelé qu’une enveloppe financière de 150 milliards de dollars sera consacrée au développement du pays, appelant à cette occasion à faire du 9 avril 2009, une journée de soutien au candidat Abdelaziz Bouteflika et à sa politique.
 

Source : http://www.bouteflika2009.com/fr/content/view/203/86/

Publié dans Agenda de Campagne

Commenter cet article